Tokyo 東京 -> Lyon
ndriri : Et voilà, c'est la fin de l'aventure. On prend l'avion, 12 h de vol à rejouer aux jeux vidéo, à regarder des films et à essayer de dormir. A Paris, on a tout de suite appelé la famille pour dire qu'on était arrivés. On était crevés à cause du décalage horaire mais bien contents de rentrer quand même. dans le train, j'ai rencontré René et Michèle qui rentraient d'un voyage en Russie. On a mangé chez Hervé et Julie pour essayer de tenir jusqu'à 22h sans dormir.
On s'est couchés vers 23h, la tête pleine de rêves, en se disant qu'on allait raconter tout ça à tout le monde, et moi, super content d'avoir pu emmener Vincent dans cette aventure, et super fier parcequ'il a été vraiment cool et qu'il nous laisse grâce à ce journal, un témoignage unique (et très personnel) et un souvenir impérissable
Kattobase Shima ... Shima ... Shima ... Shima ... ... SHIMA ! SHIMA !
かっ飛ばせ 嶋 ... 嶋 ... 嶋 ... 嶋 ... ... 嶋 ! 嶋 !
かっ飛ばせ 嶋 ... 嶋 ... 嶋 ... 嶋 ... ... 嶋 ! 嶋 !
1 commentaire:
BRAVO et MERCI à tous les deux les garçons, ce voyage restera un magnifique souvenir pour toi mon Vincent chéri. Merci à Eric de t'avoir entraîné dans cette magnifique aventure. Tu vas avoir des souvenirs plein la tête pour longtemps et ce recueil de commentaires, ces photos et ce blog vont te permettre de conserver longtemps ces extraordinaires souvenirs.
Bisous mon chéri. MAMIE
Enregistrer un commentaire