11/11/2006

24 juillet 2006 Lyon -> Tokyo 東京

Tout d’abord il faut se lever à 7h (après s’être couché à minuit alors zZzZzZ !!) puis on prend le train à 9h22 ! pile ! arrivés à 11h30 à Paris, et là, faut se dépêcher parcequ’on embarque à 12h20.
Oulah, on décole et ça j’adore ! 11h d’avion, vous imaginez ? Faut trouver des trucs pour ne pas s’ennuyer. Moi, je joue à la console, je mange (ratatouille, poulet, purée puis le reste). J’ai même regardé « V comme Vendetta », trop bien ce film ! Puis à 8h (heure de Paris), j’en peux plus et je m’endors, RRRfffll !


ndriri : dors bien mon Vincent, la journée va être longue !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon ben c'est la tantine a vincent alors vu que je viens visiter le blog et expliquer a moman comment on ajoute un commentaire et ben je vous en laisse un pitit je vais lire ce compte rendu que jai attendu avec impatience n'est ce pas mister vinxenté ????

Anonyme a dit…

la premiere journée de trois uper semaine que j'ai adorer merci eric... c'est vraiment dur l'avion dans se sens la