TOKYO 東京 J 15 Je fatigue mais je visite
Alah ! Je suis crevé (à cause des Worms et du réveil tôt). Mais today, on va à Tokyo, on laisse Adrien et Aurélie tranquilles et on revient demain soir, 18h53. Donc on prend le petit dejeuner, puis marche forcée jusqu'à la gare (on loupait le train sinon).
Arrivé à Tokyo, on va à GINZA, le quartier des grands magasins ! On en a visité 2 français (ndriri : Le printemps) mais ya que des habits dedans (et de la bouffe). Aller, à l'exposition des derniers bijous électroniques de SONY, yavait de tout.
Puis on passe par le parc pour aller un forum (on n'a rien vu) puis on va à Shinjuku le quartier des grattes-ciel en passant par un parc naze.
A Shinjuku, on est monté dans la mairie (pas comme en France) jusqu'en haut, 45 étages, on voyait tout Tokyo et on a vu le Mont Fuji, il est grand en fait, j'hallucine encore de l'avoir monté (surtout en 4h).
On fait la tour sud et la tour nord puis on va pour voir une horloge à eau de 29m de haut tellement bien réglée qu'elle faisait 1s quand il s'en passait 5, lol !! Puis on prend le train pour Shibuya (c'est toujours dans Tokyo), c'est le quartier où les jeunes viennent s'amuser la nuit, c'est beau pck c'est tout allumé et ya des casinon (ndriri : les Pachinko), personne en dessous de 18 ans.
ndriri : on est entré dans un magasin Yamaha et les vendeurs m'ont fait essayer un violon silencieux, c'était fatastique ... déjà, de jouer un peu pendant les vacances, mais surtout de voir que le son était très acceptable même sans l'ampli. Attention, ça n'était pas un violon électrique !
On s'est juste baladés dans les rues devant la gare, ya au moins 500 personnes qui traversent quand c'est vert (pire qu'à New York) (ndriri : comme y s'la pête !) pis on est allé à un onsen.
C'est un truc où tu te balades tout le temps en Yukata et c'est bien pck j'ai un code barre qui me permettait d'acheter tout ce que je voulais (on paye en sortant) puis ya des bains (ndriri : il a fait son timide le Vincent) mais je vais dormir.
ndriri : là, il faut que je raconte .. je vais au bain, et à mon retour, 45 min plus tard, je retrouve mon Vincent endormi sur une table. Je lui propose d'aller dormir dans la salle de repos où il y a des sièges confortables ; mais un type s'est mis à ronfler comme un tracteur (le mot ets faible) et Vincent, furax est parti. Je l'ai bien cherché pendant 1/2h dans tout le onsen, et je l'ai retrouvé couché sur un banc, près de la caisse du bain des femmes ! Je l'ai donc laissé, persuadé qu'il se ferait déloger au petit matin ... mais rassuré. je suis retourné à côté de mon tracteur
aller, une petite photo de Vincent à la table (sur laquelle il s'est endormi d'ailleurs) ... Bon, je certifie, c'est juste pour la photo, il n'en a pas bu une goutte ! ...
3 commentaires:
LOLLLLLLLLLLLL
endormi sur une table puis sur un banc.... Rho ce vinc :D .... fais nimp :D
c'est dur de dormir à côté d'un tracteur, hein mon grand, surtout lorsqu'on ne ronfle pas assez fort pour couvrir ses ronflements !!!!!!
Bisous. Mamie
alcoolique!!!!!!!!!!!!!et perver en plus devant le bain des femmes bravo
Enregistrer un commentaire