11/11/2006

4 août 2006 TOKYO 東京 J 12 La journée SEGA !

Alors, tout d'abord, on prend le taxi (et 2 billets de 1000 en moins de 2 !) En fait, 3h30 de bus à cause des embouteillages dans Tokyo. Alors, on dépose nos sacs pour aller au Ryokan (louche !). Puis on prend pour y aller un métro qui passe sur un pont au dessus de l'eau (nan, pas possible !) Et arrivé, Eric me dit que la surprise, c'atait la seule plage de Tokyo alors qu'il avait oublié les maillots de bain (bizarre de sa part quand même) puis il m'amène dans un bâtiment et là il me dit qu'on va dans le parc d'attractions de l'universe de la SEGA !

















On entre, et on fait un manège qui secoue trop ! Ma tête volait ! trop lol ! Puis on a fait du half pipe. Alors on est 2 sur une planche sans roulettes, ça te balance et au milieu faut faire avant arrière le plus vite possible pour que ça tourne. On a fini 1ers avec 6 points d'avance sur les 2èmes (37 pour nous).









Antoine va être vert, après, je suis entré dans une voiture, et là, c'est toi qui conduit, avec la voiture virtuelle ! T'as les pédalles et le volant (trop bien). Je conduisais mieux qu'Eric quand même. ndriri : oui, mais moi j'en conduis une vraie ! Après, on a fait du gumage de zombies. Tes sur une tourelle, et t'as un pistolet mitraillettes (on était 2!) et tu dois tuer des zombies en leur tirant desus ! Tu peux même lancer des granades. on a fait du bobsleigh où on est dans la luge et c'est nous qui conduisons, et la luge, elle bouge comme sur l'écran ! Là, on a fait 2èmes.










Puis on monte à l'étage supérieur pour faire un truc où on est assis, et c'est comme si on était dans un vrai 4x4, excellent ! Puis on est allé dans un truc genre scary movie pour faire peur. Sauf qu'on était avec 2 Japonaise et chaque fois que quelquechose surgissait, genre une main ou un bonhomme, elles hurlaient et s'agripaient à nous. Puis après, je devais partir parce que les 3 autres restaient derrière (y'avait Eric ndriri : traitre !) Mais bon, c'était bien. Après, on a dû pédaller à donf pour gagner une course de vélo (on s'est pris une voiture, le pont a craqué et on a foncé dans le marchand de fruits mais on agagné quand même !). Et on a filé un truc où t'as un fusil et tu dois tirer les dinausaures (Trex, velociraptors, etc.) . Enfin, on a fait le même genre que le 4x4 mais en volant. On est entrés dans la dark chapelle où on avait des luenttes pour voir en 3D, trop bien (je me suis protégé des fois, di vide !) Finalement, on a refait du gun puis du bobsleigh (3èmes) et du half pipe (41 points, 3ème meilleur score, 17 points d'avance sur le 2ème).
On est rentrés à 9h.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien dîtes donc les gars c'était une journée mouvementée.
Ca secoue, hein mon grand ???
Tu n'as plus pensé à ta cheville, dans ce chahut. MAMIE

inzemix a dit…

c'etait la journée : "comment avoir la gerbe en 2 min..., en 10 lecons....."
lol

Xavier