11/11/2006

TOKYO 東京 J 19 le zoo


Aujourd'hui, on retourne à Tokyo parce qu'on a raté le zoo et qu'on voulait bien le faire. Donc on prend le Shinkansen direction Ueno. Le zoo était super, on a vu plein d'animaux : tigre, lionne, lion, ours polaires, okapi, tamanoir, on est entré dans un vivarium avec plein de grenouilles ou rainettes, serpents : pithon, boa constrictor, crotal, cobra. Génial, j'ai même pu observer un aligator de 10 cm (ndriri : ???), impressionnant.




ndriri : le mancho Empereur, dédicace pour Aude ...


Puis on a vu des macaques (je sais pas comment ça s'écrit), gorilles et autres ours bruns de environ 1m de distance entre eux et nous, des éléphans, d'autres éléphant ... mais de mer, des manchots, plein de rongeurs nocturnes, des chauves-souris, certaines plus grosses que la main, des giraffes, un pandant géant et un panda nouse (ndriri ???), des kangourous, y'avait plein d'animaux.















Et le soir, on est allé manger chez Junko. Là c'était le repas japonais, avec un coquillage bizarre, des sashimi et plein de trucs. Junko m'a offert un Jimbe et on est sorti pour faire des feux comme sur les gâteau d'aniv qui font des étincelles de couleur, on a fini le repas puis on est rentré (en restant un peu quand même)











































ndriri : et Junko nous a joué un petit air de piano !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vous l'avez quand même visité ce zoo !!! Ca valait le coup, non ???
Agréable d'être reçu chez l'habitant et de festoyer avec les hôtes. Un petit air de musique pour terminer une si agréable soirée.
Bisous. MAMIE